Décoration murale de la chambre du bébé : Et si vous utilisiez des stickers ?

Aussi simple que cette tâche puisse paraitre, décorer les murs de la chambre d’un bébé n’est jamais une mince affaire. En effet, cette pièce a des exigences et la décoration doit être réalisée de manière à garantir sécurité, calme et confort. Il existe pour ce faire des objets ludiques et simples que vous pouvez vous procurer avec un petit budget. Nous avons testé les stickers de la marque Stikets et nous vous proposons de découvrir ici des informations utiles sur l’efficacité de cette solution.

Trouvez des stickers enchanteurs pour embellir la chambre de votre bébé

Pour créer un univers magique dans la chambre de son bébé sans briser sa tirelire, les stickers muraux de la marque Stikets représentent une bonne solution. En effet, ils sont particulièrement conçus pour éveiller le sens de l’enfant tout en lui proposant un cadre calme et reposant. Dans cette pièce, votre nouveau-né peut rêver et s’imaginer un monde féérique fait pour lui. Les petits garçons adoreront les stickers nuages, et les petites filles apprécieront les stickers papillon ou les étoiles.

Il faut noter que la marque propose également d’autres modèles de stickers muraux. Entre les stickers voiture, goutte d’eau, triangle, montgolfière et autres, vous trouverez forcément la solution adaptée afin de créer un petit cocon douillet pour votre enfant.  

Faites le choix parmi une grande variété d’autocollants multifonctions et multisports

Chez Stikets, vous trouverez des stickers qui revêtent une fonction ardoise. En intégrant ce type de stickers dans la chambre de votre bébé, vous mettez toutes les chances de votre côté de préserver l’état des murs. Lorsqu’il aura envie de dessiner, il n’aura qu’à se mettre devant son sticker pour exprimer sa créativité là-dessus.

Selon vos besoins, vous pouvez opter pour des stickers formant une toise. Ils se déclinent sous diverses formes et permettent aux parents de bien suivre l’évolution de leur enfant. Lors de la sélection, vous aurez le choix entre plusieurs décors à savoir :

  • Les animaux ;
  • Les contes de fées ;
  • Les dinosaures ;
  • Etc.

Notons qu’il existe également des stickers qui peuvent aider l’enfant à apprendre l’heure et l’alphabet de manière ludique. Si vous désirez donner une touche de design aux affaires de votre enfant, vous pouvez opter pour les étiquettes autocollantes de La Pat’Patrouille. Vous pouvez par exemple trouver des packs de stickers pour aider votre enfant à vite identifier ses équipements scolaires parmi ceux de ses camarades d’école.

Pour décorer la chambre de votre bébé avec des vinyles adhésifs, vous n’avez qu’à suivre quelques étapes. Dans un premier temps, vous devez séparer et décoller délicatement le vinyle de son support en ayant les mains bien sèches. Ensuite, vous collez le vinyle sur la surface choisie en vous assurant qu’elle est bien sèche et lisse.

Personnalisez les murs de la chambre de votre bébé

Avec les stickers muraux de la marque Stikets, il est possible de donner une note de gaieté à la chambre d’un bébé.

Si vous voulez, vous pouvez ajouter une touche personnalisée à la chambre. Il existe pour ce faire une multitude d’accessoires à choisir en fonction des préférences de l’enfant. N’oubliez pas cependant que la pièce doit être décorée aux goûts des enfants et suivant certaines recommandations. Ne choisissez donc pas n’importe quel type de stickers.

Lors de l’achat des stickers muraux pour la chambre de bébé, il est important de tenir compte des caractéristiques de la pièce. Sur Stikets.fr, vous trouverez des informations complémentaires pour bien orienter votre choix.

Alban

À propos de Alban

Auteur et rédacteur français, ce blog est devenu ma référence. J'y présente en effet de nombreux articles de presse ainsi que des actualités de type "Magazine".

View all posts by Alban →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *